Continuellement mis à jours depuis sa sortie en fin d’année 2017, Assassin’s Creed Origins a rapidement trouvé son public et après avoir sorti The Hidden One le 23 janvier 2018, c’est au tour de la malédiction des Pharaons de s’illustrer en vidéo.
Il s’agit du troisème DLC majeur pour la nouvelle itération de la célèbre licence Assassin’s Creed. Cette fois-ci, l’extension conduira Bayek à la recherche de mystérieux artefact à Thèbes. Il y découvre alors, en lieu et place de l’Ordre des Anciens, des pharaons morts qui reviennent à la vie et massacrent des civils. La Malédiction du Pharaon, comme l’appellent les habitants, a probablement quelque chose à voir avec tous les pilleurs de tombes qui traitent la Vallée des Morts comme une mine d’antiquités, conduisant ainsi notre héros a partir à la recherche des artefacts liés aux différents pharaons afin de leur permettre de reposer en paix.
Cette extension apportera son lot de nouveautés, à commencé par l’apparition d’une nouvelle carte du monde pleine de surprise. On y découvrira Thebes, une énorme cité qui possèdent des sites célèbres comme les temps de Karnak et de Luxor. Bordant le Nil, vous découvrirez également la Vallée des Rois, où de nombreux tombeaux de différentes familles royales sont situés. Pendant votre exploration, certaines rencontres aléatoires vous feront affrontés les pharaons revenus à la vie.
Afin d’affronter cette nouvelle menace, le niveau maximal de Bayek passera à 55 et 7 nouvelles compétences feront leur apparition.
La Malédiction du Pharaon sera disponible dès le 23 mars 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Il s’agit d’une extension disponible dans le Season Pass du jeu, tandis que si vous souhaitez l’acheter seul, il vous en coûtera 19.99€
Laisser un commentaire