C’est par l’intermédiaire d’un communiqué de presse que Niantic Labs vient d’annoncer la création d’un nouvel événement in game, le Festival Aquatique, l’occasion pour les joueurs de capturer un maximum de Pokémon de type Eau !
Kaiminus, Magicarpe, Carapuce, et leurs évolutions… Vous serez sans doute amené à les croiser plus souvent dans Pokémon GO, puisque Niantic Labs vient d’annoncer le lancement d’un événement dédié au Pokémon de type Eau : le Festival Aquatique. Chaque joueur se verra d’ailleurs offrir un objet exclusif, le chapeau Magicarpe, idéal pour célébrer comme il se doit la journée internationale de l’eau. Un événement disponible dès aujourd’hui aux alentours de 21h00, et jusqu’au 29 mars à la même heure.
Dès aujourd'ui, les Magicarpe, Carapuce, Kaiminus et leurs amis plongent dans le Festival Aquatique Pokémon GO ! https://t.co/MvPAoRlwyt pic.twitter.com/jwCBpyJCKH
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) March 22, 2017
Pour rappel, Pokémon GO de vient déployer la mise à jour 0.59.1 sur Android et 1.29.1 sur iOS, laquelle corrige notamment de nombreux bugs mineurs et permet aux joueurs de gagner un objet d’Evolution aléatoire grâce à la série de 7 jours du « Premier PokéStop du jour.
Laisser un commentaire