Même si Pokémon GO semble faire parler un peu moins de lui ces derniers temps, Niantic continue de travailler d’arrache pied sur son jeu en collaboration avec Nintendo afin d’ajouter des fonctionnalités plus ou moins attendues et de corriger les bugs.
Malheureusement pour ceux qui s’attendaient à du nouveau, la prochaine mise à jour de Pokémon GO ne sera pas celle qui relancera l’intérêt du jeu. En effet, Niantic a dévoilé le changelog de la MàJ du jeu dont le déploiement à commencé hier, et force est de constater qu’il faudra attendre la prochaine version pour avoir de véritables nouveautés. Ainsi, la version 0.35.0 (si vous êtes sous Android) ou 1.5.0 (si vous êtes sous iOS) devrait arriver d’ici peu chez vous si ce n’est pas déjà le cas. Concernant le programme des réjouissances, il est le suivant :
- Implémentation de l’évaluation des pokémon : Dorénavant, les dresseurs pourront en apprendre plus sur les capacités et attaques de leurs pokémon grâce aux conseils prodigués par leur chef d’équipe (Candela, Blanche ou Spark) afin de définir quelle créature possède le plus grand potentiel de combat
- Correction de bugs et problèmes mineurs
- Développement de fonctionnalités qui seront dévoilées dans les prochaines versions de Pokémon GO
Pour rappel, la dernière mise à jour à eu lieu le 7 août dernier, soit il y a 2 semaines environ, démontrant une certaine régularité dans le suivi effectué par Niantic. Et n’oubliez pas que notre guide ultime Pokémon GO est enfin en ligne afin de vous prodiguer conseils et astuces pour faire de vous le meilleur dresseur !
Laisser un commentaire