Après l’annonce de Super Mario Run sur iPhone, Apple continue sur sa lancée et tente de séduire un peu plus les joueurs en annonçant Pokémon GO sur Apple Watch.
Niantic peut être fier de son partenariat avec Nintendo puisque l’application Pokémon GO a été téléchargée par 500 millions d’utilisateurs. C’est un chiffre complètement dingue, et visiblement les développeurs ne souhaitent pas s’arrêter là puisqu’après les smartphones, ce sont dans les montres connectées que les monstres de poche vont s’inviter ! En effet, la firme de Cupertino a annoncé durant sa conférence que Pokémon GO sera disponible sur Apple Watch dès la fin de l’année. Ce sera l’occasion pour les joueurs de recevoir des notifications dès lors qu’un pokémon sauvage apparaîtra ou bien lorsque vous aurez fait assez de pas afin de faire éclore un oeuf en incubation. Bien évidemment vous pourrez également visiter des pokestop et récolter les objets contenus par ces derniers.
Pokemon Go Apple Watch (egg hatching) pic.twitter.com/sCUEuFKHxM
— Wario64 (@Wario64) September 7, 2016
Une excellente nouvelle pour tous les dresseurs en herbe qui pourront retrouver leur application préférée à leur poignet. Si cette démarche permettra probablement de conserver un peu plus de batterie sur son smartphone, on se demande cependant comment la batterie de l’Apple Watch tiendra le coup face à une application aussi énergivore. Enfin, en attendant l’arrivée de l’application sur la montre connectée d’Apple, vous pouvez toujours retrouver notre guide ultime sur Pokémon GO.
woodkassis
8 septembre 2016 at 8 h 07 minDéjà qu’il y avait 2,3 app intéressantes sur Pebble concernant PG mais là ça va carrément leurs donner des idées ! 🙂