Disponible depuis quelques jours et en exclusivité sur Nintendo Switch, Pokémon Écarlate et Pokémon Violet a reçu moult compliments en ce qui concerne le contenu du jeu, mais pas que… En effet, les titres développés par Game Freak ne sont pas exempts de bugs et de nombreux déboires graphiques largement moqués par les internautes. Cette mise à jour 1.1.0 vient déjà corriger quelques bugs bien identifiés par les développeurs.
La neuvième génération a incontestablement séduit les joueurs ! Alors que Pokémon Écarlate et Pokémon Violet ont explosé les records de vente lors de la première semaine, il est certain que ces productions vont continuer de s’écouler pour les fêtes de fin d’année. Encore faut-il que le jeu soit stable avec une minorité de bugs… Découvrez sans plus tarder le patch note de cette mise à jour 1.1.0 qui est disponible depuis le 01 décembre 2022 :
- La saison 1 des batailles classées débutera, vous permettant de profiter des batailles classées via le Battle Stadium.
- Veuillez consulter l’avis en jeu pour plus de détails sur la saison 1 des batailles classées.
- Un problème a été résolu qui empêchait la musique de jouer correctement pendant les batailles avec les Elite Four et le meilleur champion dans le chemin Victory Road.
- D’autres corrections de bugs ont été apportées.
Pokémon Écarlate et Pokémon Violet sont toujours disponibles en exclusivité sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire