Après avoir passé de nombreuses semaines en gestation, le premier podcast JVFrance fait enfin son apparition ! Crypt of the Brocast, c’est votre rendez-vous bimensuel en compagnie de nos deux bros passionnés de jeux vidéo.
Ainsi, toutes les deux semaines, Junan et Tsu décortiqueront un fait du jeu vidéo qui fait l’actualité ou tout simplement un sujet qui déchaîne les passions, tout en faisant un point sur ce à quoi ils jouent en ce moment, les actualités vidéoludiques qui les ont marqués, sans oublier leurs coups de coeur et coups de gueule du moment. Cette semaine, ils s’attaquent à la PS4 Pro et à la PS4 dite Slim qui commence déjà à remplacer chez les revendeurs l’ancien modèle que vous connaissez tous.
Crypt of the Brocast se veut être un podcast interactif. Si vous avez des questions pour nos bros, des remarques concernant les sujets évoqués durant l’émission ou même des suggestions, n’hésitez pas à réagir, que ce soit en commentaires ou via le #JVFBrocast sur twitter. Ils seront ravis de faire un point sur tout cela lors du prochain épisode.
Le podcast est également disponible sur iTunes, ainsi qu’en téléchargement au format mp3 (Cliquez sur le lien, puis clic droit « Enregistrer sous »). N’hésitez pas à nous soumettre d’autres plateformes que vous utilisez régulièrement sur lesquelles vous aimeriez voir débarquer notre émission, nous étudierons toutes les demandes afin de la rendre la plus accessible possible.
Les coups de coeur de la semaine :
Tsu
- Luke Cage (Saison 1 disponible sur Netflix)
- Histoire brèves
Junan
- Gotham (Saison 1 disponible sur Netflix)
- Ghost – POPESTAR EP (Square Hammer)
Générique d’ouverture : MERRY – 薔薇と片隅のブルース (Bara to Katasumi no Blues)
Transitions :
- FamilyJules7x – The deranged
- Danny Baranowsky – Konga Conga Kappa
- Danny Baranowsky – Disco Descent
- FamilyJules7x – Spectral Storm
Générique de fin : Metal Gear Solid 2 – Game Over
Crick
13 octobre 2016 at 13 h 02 minQue dire de plus que ENFINNNNNNNNNNNNN, fan des podcasts et de jvfrance me voici combler. c’est comme si je voyais en vrai mes héros de jeux préférés, et bah la c’est mes lascars de la team 😉
Une bonne première, même si pas mal de points restent à perfectionner. Les moments de silence, les bégaiements, les hésitations, propres aux premiers podcasts se gommeront au fur et à mesure je n’en doute pas, sans doute d’approfondir un peu plus les sujets. Mention spécial à Tsu que je ne connaissais pas, déjà très à l’aise, voix bien posée, avec l’habitude tu pourrais devenir le maître de cérémonie du podcast pour mener le conducteur, amener les différentes rubriques. le Junan mérite de se décontracter un peu, un trac pour les premières, mais je ne doute pas qu’une fois roder il formera un superbe binôme avec Tsu. J’espere que les autres affreux feront des passages ou qu’il y aura un roulement sur les intervenants.
Y aura t il moyen d’avoir les sujets à l’avance pour pouvoir poser des questions?
Bref, ce podcast fait maintenant parti de ma liste de mon lecteur avec téléchargement auto dés nouvel épisode dispo.
Bravo et longue vie aux bros Ju et Tsu
tsu
15 octobre 2016 at 1 h 32 minMerci pour ce retour =)
Pour l’apparition des autres membres de la rédaction, ce n’est pas à l’ordre du jour actuellement.
Et pour les sujets… A voir. Déjà car il s’agira bien souvent de traiter
l’actualité au fil de l’eau, et ce n’est pas toujours évident de les
avoir à l’avance, puis une part de mystère pour chaque brocast, ca peut
pas faire de mal =). Et parfois, certains sujets risquent d’être soumis à
un NDA. Mais si tu as des questions, le #JVFBrocast est ton ami. Comme
on le dit, on souhaite rendre tous cela interactif le plus possible.