Un vendredi sur deux, Tsu et Junan, le dynamic duo de JVFrance, vous donne rendez-vous pour Crypt of the Brocast, votre rendez-vous bimensuel vidéoludique en compagnie de vos deux bros passionnés de jeux vidéo. Installez-vous confortablement et laissez-vous guider dans les méandres de la crypte par vos deux serviteurs.
Depuis quelques années la scène indépendante dans l’univers vidéoludique ne cesse de prendre de l’importance et de se faire une place, là où de plus en plus d’acteurs émergent. D’autant que face aux productions AAA il n’est pas forcément évident d’attirer l’oeil du public. Puisque nos deux bros sont autant friands de productions indépendantes en tous genres que de gros blockbusters de qualité, ils en sont venus à se demander s’il n’est pas déloyal d’opposer ces deux scènes, qui jouissent chacune de leurs qualités, mais possèdent également des défauts qui leur sont propres.
Crypt of the Brocast se veut être un podcast interactif. Si vous avez des questions pour nos bros, des remarques concernant les sujets évoqués durant l’émission ou même des suggestions, n’hésitez pas à réagir, que ce soit en commentaires ou via le #JVFBrocast sur twitter. Ils seront ravis de faire un point sur tout cela lors du prochain épisode.
Le podcast est également disponible sur iTunes, ainsi qu’en téléchargement au format mp3. Vous pouvez également le retrouver sur des plate-formes comme Podcast Addict (disponible sur iOS et android). N’oubliez pas de vous y abonner, que ce soit sur Soundcloud, iTunes ou via la plate-forme que vous utilisez pour l’écouter, afin de ne pas louper les prochains épisodes.
Les coups de coeur du moment :
Tsu
- Trop de hate pour cette fois-ci, il faudra repasser la prochaine fois si vous souhaitez du love made-in Tsu.
Junan
- LOVE Saison 2 (Disponible sur Netflix – Trailer)
- Creature Creature – Death is a Flower (Clip de 愛と死の遊戯場 (Ai to Si no Yuugijyou)
Les coups de gueule du moment :
Tsu
- Iron Fist Saison 1 (Disponible sur Netflix – Trailer)
- L’importance accordée à la notation des jeux dans les tests
Junan
- Pas assez de hate, contrairement à son bro.
Laisser un commentaire