Il y a peu, le magazine Famitsu dévoilait les trois nouveaux jeux de CyberConnect2 et aujourd’hui, nous en savons bien plus sur eux !
Tout d’abord, voici l’information principale : Fugue on the Battlefield, Tokyo Ogre Gate et Cecile sont tous les trois prévus sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One, de quoi contenter tout le monde. Voici désormais des détails sur chaque jeu de cette trilogie focalisée sur la vengeance :
- Fugue on the Battlefield sera bien situé dans l’univers Little Tail Bronx.
- Action-RPG stratégique parlant de drame et de désespoir.
- L’histoire mettra en avant 11 enfants survivant dans un char géant, le Taranis, face à l’Empire Berman.
- Le Taranis possède une arme redoutable : le Canon des âmes. Sa puissance est tout aussi terrifiante que sa condition d’utilisation, puisqu’il faudra sacrifier la vie de l’un des passagers du char afin de l’utiliser.
- Tokyo Ogre Gate mettre en avant Towaku Mutsu, une lycéenne au cœur artificiel douée au sabre.
- Son ennemi sera Genshu kubizuka, qui désire ouvrir les portes de l’enfer afin de libérer une entité démoniaque.
- Si le genre reste encore à définir, il y aura du combat au sabre ainsi que du parkour.
- Cecile est un jeu d’action brutal en 2,5D.
- L’héroïne, Cecile, désire se venger de sa mère et de ses sœurs, après un rituel maléfique les ayant transformées en sorcières.
Fugue on the Battlefield, Tokyo Ogre Gate et Cecile seront tous les trois édités par CyberConnect2. Le studio souhaite gagner davantage d’indépendance, c’est pourquoi il compte grossir ses rangs jusqu’à 300 personnes dans les deux années à venir, que ce soit dans ses locaux japonais ou dans son studio à Montréal.
Les trois jeux de la trilogie sur la vengeance sont le fruit de ce désir d’autonomie mais CyberConnect2 ne renie pas pour autant de futures projets commandés par d’autres éditeurs.
Laisser un commentaire