Deux nouvelles extensions ont été annoncées pour The Witcher 3: Wild Hunt, apportant près de 30 heures de jeu supplémentaires au titre d’Action-RPG qui doit paraître le mois prochain.
La première aventure supplémentaire, Hearts of Stone, représente 10 heures de gameplay en plus et entraînera Geralt dans une quête mystérieuse pour l’Homme de Verre dans les Terres Désolées et Oxenfurt.
La seconde extension, Blood and Wine, fait quant à elle plus de 20 heures de jeu et emmènera le joueur dans la région de Toussaint, une contrée encore préservée de la guerre.
Hearts of Stone sortira en octobre 2015, tandis que Blood and Wine sera disponible début 2016. Le Pass Extension vous permettant d’acquérir les deux coûtera 24.99€ et est déjà disponible à la précommande.
Pour mémoire, The Witcher 3 sortira le 19 Mai prochain, et sera déjà agrémenté de 16 DLC gratuits.
kikoulol
7 avril 2015 at 23 h 28 minlol… La production du jeux ne crachent pas sur la politique DLC season pass d’habitude?
Non parce que 16 DLC « inutile » de skin et d’armes pour faire genre « nous on offre des dlc gratuits » c’est tout pourrie hein!
Sérénissime Trash
8 avril 2015 at 5 h 44 minLa on parle d’extensions et non de DLC.
Nico
9 avril 2015 at 1 h 04 minDifférence?
Sérénissime Trash
9 avril 2015 at 6 h 29 minUn DLC c’est par exemple trois armes, une petite quête de 15 minutes ou une armure pour cheval, ce que Electonic Arts et Ubisoft adorent réaliser mais les extensions elles ont toujours existé sur les jeux PC.
Par exemple le jeu « Baldur’s Gate » à eu comme extension « Tales of the Sword Coast », « Diablo » premier du nom à eu comme extension « Hellfire », Diablo II lui a eu droit a son « Lord of Destruction », bref des ajouts massifs vendus en boites et qui ajoutaient pléthore d’heures de jeux, de nouveaux environnements, de nouvelles classes de nouveaux boss etc… et vu que le net n’existait pas ou avait un débit ridicule, elles été vendues en boite ! pour en revenir à The Witcher 3, on parle de 30 heures de jeux, donc normal que cela soit payant.