C’est lors des dernières conférences de jeux-vidéo, que le prochain jeu du studio Zoink, Fe, avait émerveillé les joueurs grâce à son ambiance et sa bande sonore. Aujourd’hui, plus d’informations sur le jeu.
C’est dans une interview publiée récemment sur WWWCTech, que l’un des développeurs, Andreas Beijer, s’est exprimé sur le jeu et a donné de nombreuses informations.
Premièrement sur la durée de vie du jeu. Pour les plus impatients, ayant l’habitude rusher la quête principale, le jeu risque de ne pas durer longtemps, soit entre 7 à 8 heures. Le jeu étant pensé principalement comme un support à l’exploration vidéoludique dans une ambiance si particulière.
C’est difficile de dire puisque l’on veut que les joueurs prennent leurs temps et explorent l’environnement mais si vous voulez juste compléter la quête principale, je dirais probablement 7-8 heures […] Fe est assez grand pour se perdre mais assez petit pour tout savoir.
La faune et la flore n’étant pas qu’un simple décor, le joueur pourra interagir avec la multitude de plantes et d’animaux (chacun possédant une aptitude particulière) pour se lier d’amitié avec eux. Ce qui sera plus que nécessaire pour avancer dans la trame narrative, sans aucun doute. Le protagoniste possède également des capacités que le joueur pourra améliorer à sa guise, moyennant des éclats, trouvables dans les différents lieux et quêtes.
Pour rappel, Fe sort le 16 février prochain sur Xbox One, Playstation 4, Nintendo Switch et PC. Il sera d’ailleurs disponible en 4K pour la Xbox One, et tournera en 1260p avec 30 images par seconde sur Playstation 4 Pro.
Laisser un commentaire