Alors qu’il n’est attendu que pour le mois d’octobre, le PlayStation VR (ou PS VR pour les intimes) continue de faire parler de lui. Il serait cette fois-ci question de faire essayer le casque de réalité virtuelle au grand public
Si les informations qui suivent ne concernent aucun pays en particulier pour l’instant (si ce n’est les Etats-Unis), on peut imaginer qu’une campagne pourrait rapidement voir le jour en France afin de convertir le grand public à cette nouvelle technologie qui laisse une grande partie des joueurs perplexes
Ce n’est pas moins de 500.000 utilisateurs auxquels Sony souhaite faire essayer son casque et la chaine Gamestop a annoncé qu’elle en proposera un grand nombre dans ses boutiques, le PDG se félicitant d’être un partenaire exclusif de cette campagne marketing.
Il ne nous reste plus qu’à attendre de voir si les revendeurs français et Sony souhaitent saisir l’occasion afin de proposer une telle opération dans nos vertes contrées. Cela serait sûrement l’occasion d’attirer de potentiels acheteurs pour la firme nipponne et permettrait au grand public de s’essayer à cette technologie encore trop méconnue et relativement difficile d’accès.
De ce fait, si une enseigne française telle que Micromania vous proposait d’essayer le PS VR dans ses magasins, est-ce que cela pourrait vous pousser à investir dans ce casque ?
Oerenil
20 avril 2016 at 11 h 48 minC’est une bonne idée de Sony. Rien de mieux qu’essayer la VR pour se faire une idée et envisager d’acheter.