Depuis le rachat de Sony, Firesprite semble multiplier les projets et aujourd’hui, une offre d’emploi confirme davantage la nature de l’un de ses jeux focalisé sur l’horreur.
Connu pour The Playroom et The Persistence, entre autres, Firesprite s’est fait racheter par Sony en septembre dernier. Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur l’un de ses softs via une annonce pour travailler dans ses locaux : en effet, Firesprite recherche un réalisateur narratif pour « un jeu d’horreur-aventure narratif AAA », tournant sous Unreal Engine 5 qui plus est. Hélas, aucun autre détail n’est donné et actuellement, nous ne savons pas s’il s’agit d’une licence inédite ou d’une autre série PlayStation déjà connue comme Siren par exemple.
Firesprite développe donc au minimum, possiblement, 3 jeux car en plus de celui cité plus haut, il est confirmé que le développeur anglais donne un coup de main sur Horizon Call of the Mountain – titre VR conçu spécialement pour le casque PS VR2 – tout en ayant repris, selon VGC, le développement du reboot de Twisted Metal.
Gageons que Firesprite montrera bientôt ce qu’il a dans le ventre depuis qu’il fait partie de la PlayStation Family.
Laisser un commentaire