Alors que la fin d’année approche très rapidement le bout de son nez, Sony n’a pas encore annoncé les principaux titres qui viendront combler les joueurs, à l’exception du très attendu God of War: Ragnarök. C’est donc l’occasion pour l’éditeur nippon de proposer un State of Play, un événement bien connu désormais des joueurs et des fans.
Alors que le prix de la PS5 a augmenté et que cette dernière et toujours très difficile à trouver, Sony doit poursuivre la sortie de ses productions en jonglant sur deux générations de consoles. Avec les fêtes de fin d’année qui arrivent prochainement, il est important pour l’éditeur japonais de présenter les titres qui seront récupérables sous le sapin et c’est ainsi qu’un State of Play est diffusé ce mardi 13 septembre 2022 à 23h59 (heure de Paris). Ainsi, on apprend que la présentation se basera sur des titres développés par des partenaires japonais ainsi que d’autres surprises développées par des développeurs du monde entier.
La conférence durera environ 20 minutes et inclura de nouvelles mises à jour et de contenu de gameplay pour 10 titres qui seront bientôt disponibles sur PS5, PS4 et même PS VR2, le prochain casque VR dédié exclusivement à la PS5. Si vous souhaitez suivre la conférence, il suffira de se rendre sur Twitch ou YouTube à l’heure indiquée ci-dessus.
Laisser un commentaire