Tous les mois, les joueurs possédant un abonnement PlayStation Plus, attendent avec impatience de découvrir les nouveaux jeux offerts du mois suivant. En ce qui concerne le mois de juillet, il y a une légère modification.
La semaine dernière, Sony/PlayStation a annoncé les jeux offerts du mois de juillet, à savoir PES 2019 et Horizon Chase Turbo. Même si les amateurs du ballon rond étaient contents de retrouver un opus d’une licence sportive parmi les jeux gratuits, la majorité des joueurs ont été déçus de la sélection. Ainsi, dès que la sélection officielle des jeux du mois de juillet a été annoncée, les joueurs ont émis des réserves et ont fait entendre leur mécontentement sur les réseaux sociaux, comme sur Twitter ou autres.
Au courant de ce mécontentement général, PlayStation a décidé de répondre et ce positivement. Ils viennent d’annoncer cela : il y a un changement dans les jeux offerts PlayStation Plus de juillet. A la place de PES 2019, il sera possible de télécharger gratuitement l’exclusivité PS4, au succès critique mondial, Detroit: Become Human (notre test). Horizon Chase Turbo et Detroit: Become Human, en édition Deluxe (comprenant également Heavy Rain), sont donc officiellement les jeux PlayStation Plus offerts du mois de juillet. Ce qui devrait désormais ravir les joueurs et calmer la tempête qui gronde depuis une semaine.
Rappelons qu’il faut absolument avoir un abonnement au PlayStation Plus pour les récupérer et y jouer. Une fois que vous les aurez mis dans votre bibliothèque, ils resteront disponibles tant que votre abonnement est encore valide.
Dernièrement, sachez que l’abonnement au PlayStation Plus va augmenter prochainement. Pour le moment, il s’agit d’une augmentation touchant l’abonnement mensuel, qui est à 7, 99 euros actuellement. Les abonnements trimestriels et annuels devraient aussi augmentés.
Un des jeux PS Plus de juillet 2019 a changé, découvrez plus d'informations ici ???? https://t.co/xo5L4gSohQ pic.twitter.com/UsYgzO1J9W
— PlayStation France (@PlayStationFR) July 2, 2019
Laisser un commentaire