Sony a pour habitude d’être souvent critiqué par les joueurs lorsque les jeux offerts pour les abonnés PlayStation Plus sont annoncés. La présentation des titres gratuits en décembre n’a pas été épargnée non plus, surtout que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne.
Alors que les joueurs européens pourront bénéficier de Darksiders 2: Deathinitive Edition et Kung Fu Panda : Le Choc des Légendes en décembre, nos voisins asiatiques auront droit à deux grosses exclusivités PS4 à la place, pour le même mois.
Ainsi, ils pourront obtenir gratuitement l’excellent remake de Ratchet & Clank sorti en 2016 ainsi que le très controversé mais néanmoins populaire Knack, en plus d’autres petits jeux. Loin de nous l’idée de critiquer les centaines (et même plus) d’euros de jeux offerts par Sony à tous les joueurs chaque année en Europe, mais il est étrange que l’ensemble des joueurs dans le monde ne puissent pas profiter des mêmes offres.
Voilà qui risque un peu plus d’attiser des débats plus ou moins intenses au sein de la communauté des abonnés PlayStation Plus. Précisons tout de même que nos amis asiatiques ont presque toujours des jeux différents des notre et que cette particularité n’est pas nouvelle au mois de décembre 2017.
Laisser un commentaire