A quelques minutes du coup d’envoi de la conférence Sony donnée à la Paris Games Week, le constructeur vient d’annoncer officiellement que le PlayStation Now – service de jeux PS3 et PS4 en streaming – était désormais disponible dans notre hexagone.
Il s’agit donc de la première information PlayStation de la journée : le PlayStation Now, dont nous vous annoncions l’arrivée en France il y a peu, est désormais disponible sur notre territoire. Ce service est donc jouable dès à présent sur PS4 ainsi que sur PC Windows, et propose pas moins de 480 titres tels que Red Dead Redemption, The Last of Us, la trilogie Uncharted et BioShock… (Retrouvez la liste complète à cette adresse)
Le constructeur précise également que des trophées seront proposés sur l’ensemble des titres disponibles sur le PS Now, et que ces derniers bénéficieront d’une sauvegarde sur le cloud, vous permettant de reprendre le cours de votre partie sur n’importe quelle console ou PC. Le PlayStation Now est ainsi ouvert dès à présent en essai gratuit de 7 jours, et proposera, une fois passé ce délai, un abonnement mensuel de 16,99 euros.
DaFrenchGamer
30 octobre 2017 at 17 h 01 min16.99 euros par mois ça me semble très cher quand même…
A voir si l’abonnement baissera avec le temps ou si un système de location de jeu à l’unité fera son apparition.