Alors que dans la nuit du vendredi 07 au samedi 08 février, le service PlayStation Network a rencontré de nombreuses difficultés jusqu’au début de la nuit du dimanche 09 février 2025, le service est désormais du retour. Les voyants sont désormais au vert et les services fonctionnent de nouveau, mais les joueurs attendaient avec impatience une compensation du constructeur japonais.
Quoi de plus énervant que de payer un service qui ne marche pas. Les joueurs l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux et attendaient avec impatience une compensation de la part de PlayStation. Ainsi, si vous étiez abonné PlayStation Plus lors de la coupure, vous allez recevoir (ou c’est même déjà le cas) cinq jours de PlayStation Plus ajoutés à votre abonnement.
Malgré une communication très légère de la part de Sony, les joueurs ont apprécié le geste commercial effectué par le constructeur. En revanche, aucune communication n’a encore été effectuée sur l’attaque subie : panne serveur, cyberattaque, mauvaise action humaine ? Pas sûr que nous aurons un jour le fin mot dans cette affaire.
Laisser un commentaire