Alors que la conférence de Sony aura lieu dans quelques heures, les informations sur les futurs services de la PS4 commencent à se bousculer sur le net.
On apprend aujourd’hui que Sony aurait déposé trois noms de domaine qui graviteraient autour du terme « Playstation Cloud » : playstation-cloud.org, playstation-cloud.com et ps-cloud.net. On apprend également que la société Gaikai appartenant à Sony et qui officie dans le domaine du cloud gaming a elle-même déposé ces trois noms de domaine .
Ces informations viennent donner plus de crédit encore à la rumeur qui fait état d’un possible streaming des jeux PS1, PS2 et PS3 sur la prochaine console de Sony. Le rôle de Gaikai dans la stratégie d groupe nippon devrait être central, suivez notre live blog ce soir à partir minuit pour découvrir toutes les annonces sur la PS4 et Gaikai.
Source : PSU
Daniel
20 février 2013 at 10 h 33 minsa veux dire que l’on ne pouras pas jouez si l’on a pas internet ??
PS4France
20 février 2013 at 10 h 36 minSi Gaikai permet effectivement de jouer en streaming aux jeux PS1, PS2 et PS3, oui il faudra être connecté en permanence pour y jouer. Concernant les jeux PS4, ils seront a priori uniquement disponibles sur Blu-ray, donc pas de connexion nécessaire pour ceux-là.