Enième mise à jour disponible ce matin sur Playstation 4, pour tous les joueurs possédant la console. Qu’apporte t-elle, réellement ?
Ce matin, en allumant leur Playstation 4, les joueurs ont dû effectuer une mise à jour système avant de pouvoir profiter de leur bibliothèque vidéoludique. La mise à jour 6.02, pour environ 500 Mo, ne bénéficie pas de communication officielle de la part du constructeur Sony, hormis le fait qu’elle permettrait d’améliorer les performances de la dite console, comme d’habitude. Il y a fort à parier également qu’elle permet de corriger le problème concernant les messages frauduleux. En effet, depuis quelques jours, certains joueurs n’ont pas eu accès à leur console suite à la réception d’un message frauduleux, qui brickerait la Playstation 4 (comme c’est le cas également pour certains messages sur Android, iOS et autres).
Une solution avait été trouvée : il suffisait de supprimer le message en question via l’application Playstation 4 sur son smartphone. Pour les autres, qui n’étaient pas encore atteints par le problème, il fallait absolument mettre ses « messages » en privé pour éviter de recevoir ce genre de spam. Que les joueurs se rassurent, selon les dernières informations, le problème a été corrigé il y a peu de temps. Et cette mise à jour vient corriger ce problème de façon définitive, pour permettre à tous de se replonger dans ses jeux favoris.
Medny
17 octobre 2018 at 20 h 21 minca fonctionne toujours pas bordel !!