Si son principal concurrent, Fortnite, jouit indéniablement de son modèle économique qui le rend accessible au plus grand nombre (et désormais aux possesseurs d’appareils iOS), PUBG compte bien appâter de nouveaux joueurs dès la semaine prochaine.
Il a longtemps battu de nombreux records, à un tel point que l’on se demandait jusqu’où est-ce qu’il irait. Peut-on pour autant dire que le jeu de Battle Royale en vogue a cessé sa course effrénée ? Disons que le succès grandissant de Fortnite et l’arrivée d’innombrables titres reprenant le concept de Battle Royale ne risque pas de jouer en sa faveur. PlayerUnknown’s Battleground offre donc aux possesseurs de Xbox One (S et X pour les plus fortunés) la chance d’essayer l’un des titres les plus convoités actuellement, puisqu’il sera disponible gratuitement du 19 au 22 avril prochain. De quoi passer le week-end devant son écran alors que le soleil commence à pointer le bout de son nez.
C’est dans le cadre des Free Play Days que la firme américaine laissera les joueurs essayer le titre gratuitement en ligne. Ainsi, tous les jeux seront jouables en ligne sans nécessiter un abonnement Xbox Live Gold. Notez tout de même qu’il faudra prendre le temps de télécharger le jeu. En revanche, la bonne nouvelle c’est que si vous vous décidez de passer à la caisse une fois l’essai gratuit terminé, vous conserverez votre progression et les Battle Points remportés. De quoi en inciter certains à passer du côté obscur de la Battle Royale.
Laisser un commentaire