S’il y a bien un jeu qui fait fureur en ce moment et qui ne cesse d’exploser tous les records, c’est bien PlayerUnknown’s Battlegrounds, dont le patch 1.0 déployé récemment recèle quelques éléments de jeu inutilisés par les développeurs.
Il est au coeur de l’attention de nombreux joueurs du monde entier, figure parmi les jeux les plus regardés sur les différents services de streaming : PlayerUnknown’s Battlegrounds ne cesse de faire parler de lui et bien qu’il soit souvent copié ces derniers temps, force est de constater qu’aucun titre ne parvient pour l’instant à l’égaler. Récemment, le jeu de Bluehole a d’ailleurs reçu le patch 1.0 sur les serveurs test, ajoutant de nombreux correctifs et améliorant des mécaniques de jeu, notamment la physique des véhicules.
Ce que les joueurs ne savent pas en revanche, c’est que depuis cette mise-à-jour, les fichiers du jeu cachent en leur sein quelques éléments que les développeurs n’ont pas utilisé pour le moment. À commencer par une nouvelle map, assez élaborée pour que l’on imagine qu’elle soit finalisée, ou presque. En effet, si vous jetez un oeil sur l’image ci-dessous, vous remarquerez que les routes et chemins sont définis et que les villes ont déjà été nommées. Si cette map n’est pas encore rendue disponible dans le jeu, on peut s’attendre à ce que ce soit le cas d’ici peu, probablement par le biais d’un nouveau patch.
Enfin, ce n’est pas tout, puisque les petits curieux qui ont réussi à dénicher la map ci-dessus ont également trouvé dans les fichiers de jeu la présence d’un nouveau véhicule, également non disponible actuellement. Seul un premier rendu 3D est disponible, mais vous constaterez donc qu’il s’agit d’un Jet Ski, un véhicule qui, s’il fait bel et bien son arrivée dans le jeu, devrait faire le bonheur des fans du titre.
Pour l’instant, ce sont les deux éléments principaux qui ont été trouvés dans les fichiers du jeu, mais il est tout à fait possible que d’autres choses soient découvertes d’ici peu. En attendant, PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible sur PC et est toujours disponible en précommande sur Xbox One, puisqu’il sortira le 12 décembre prochain sur la console de Microsoft.
Laisser un commentaire