Rencontrant encore actuellement un succès mondial, PlayerUnknown’s Battlegounds (PUBG) est sur le point d’accueillir une toute nouvelle mise à jour, au contenu plus que conséquent. Détails du contenu de celle-ci, tout de suite.
C’est après une semaine sur les serveurs test que les développeurs ont décidé de sortir officiellement la mise à jour #29 sur PUBG. Comptez d’ailleurs que la maintenance se produira très probablement demain, mercredi 22 mai, à 2h30 du matin pour ne pas handicaper les joueurs. Elle devrait d’ailleurs apporter un contenu assez important, y compris les marqueurs tactiques, les nouveaux kits d’apparition en partie personnalisée, le camps Jackal, ainsi qu’un rééquilibrage conséquent pour la dernière carte Vikendi. Par ailleurs, les joueurs noteront des améliorations significatives quant à l’interface. Voici tous les détails concernant cette nouvelle mise à jour, via la description du patch note disponible sur le site officiel du jeu :
- Rééquilibrage de la carte Vikendi :
– Le lieu de la zone sécurisée d’origine de la phase 1 est désormais plus varié.
– Le temps d’attente du début et de la fin de la zone bleue a été légèrement réduit.
– Modification liée au taux d’apparition des véhicules. Le taux d’apparition des véhicules a été modifié afin de prendre en compte les changements apportés à la zone bleue.
– Modification liée au taux d’apparition des objets : le taux d’apparition des objets et leur équilibrage ont été modifiés en fonction des retours des joueurs et des caractéristiques propres à la carte. Le but est de faciliter les affrontements à moyenne et longue distances. Le taux d’apparition des fusils d’assaut a été multiplié par 1,4. Celui des DMR a été multiplié par 2. Celui des fusils de précision par 7. Le taux d’apparition des pistolets-mitrailleurs, fusils à pompe, arbalètes et pistolets a été légèrement réduit. Le taux d’apparition des lunettes de visée puissantes a été légèrement augmenté.
– Modifications liées aux objets disponibles MK47 Mutant, demi poignée, repose pouce et visée laser apparaissent désormais sur Vikendi.
Win94 et R45 n’apparaissent plus sur Vikendi.
– Modification d’équilibrage de la grotte secrète : les caisses de ravitaillement n’apparaissent plus dans la grotte. Les objets de qualité élevée ne faisant pas partie d’une caisse continuent d’apparaître à cet endroit. Augmentation de la diversité d’objets apparaissant dans la grotte.
– Augmentation des chances de clair de lune sur Vikendi.
- Ajouts in-game :
– Il sera possible d’utiliser des marqueurs tactiques, au nombre de 6 au total pour plusieurs situations : attaque, danger, défense, fouille, regroupement et véhicule). Le joueur ne pourra poser qu’un seul marqueur à la fois, qui sera visible sur la mini-carte, mais aussi sur la boussole et la carte du monde.
– Les développeurs ont travaillé sur un nouveau réticule pour les armes de lancer, afin de gagner en visibilité.
– La mini carte a également été améliorée : vous pourrez désormais voir vos coéquipiers malgré qu’ils soient en dehors de la zone affichée par la mini-carte.
Notez aussi que le Pass Survivant 3 Wild prendra fin le 5 juin prochain. Les développeurs comptent d’ailleurs organiser un événement permettant aux retardataires de récupérer des points d’expérience rapidement, et ainsi cumuler des récompenses diverses.
Laisser un commentaire