Après avoir réalisé une Xbox One portable il y a quelques mois, Ed du site Edsjunk vient de s’attaquer à la dernière console de salon de Sony pour sa nouvelle création.
La création de consoles portables à partir de consoles de salon n’est pas un phénomène récent. En effet, il n’est pas rare de voir apparaître sur le net des créations de fans visant à transformer des consoles telles que la PS3, la Nintendo 64 ou encore la Dreamcast, en consoles portables. Mais aujourd’hui, c’est au tour de la PS4 de bénéficier de ce traitement, avec la Playbook 4.
Composée d’une PS4, d’un écran 22 pouces 1080p et d’une ribambelle d’autres composants électroniques, la Playbook permet donc de jouer à la PS4 en déplacement, et ce de façon quasiment autonome. En effet, du fait de la puissance nécessaire pour alimenter la console et l’écran, il est tout de même nécessaire d’être branché à une prise secteur pour l’utiliser.
Le tarif du Playbook 4 est de 1395$ (1050$ si vous fournissez la PS4 à inclure dans l’appareil). Une note salée, qui vient du fait que le produit est fabriqué à la main par son concepteur. Pour ce prix, il est possible de choisir la couleur du chassis.
Voici une vidéo de l’engin en question
Fab
16 octobre 2014 at 10 h 26 mincompletement inutile et cher, autant acheter un PC portable
Chaussée Loic
16 octobre 2014 at 16 h 32 minTon commentaire est lui aussi inutile…c’est très cool de pouvoir la partager entre amis n’importe ou!