À l’origine prévu pour janvier, puis décalé pour mars, PlanetSide Arena vient de nouveau de repousser sa fenêtre de sortie. Daybreak, les développeurs s’excusent, mais annoncent également une nouvelle plateforme, en effet la PlayStation 4 s’invite à la fête.
Série qui n’est plus à présenter, PlanetSide a pour habitude de voir les choses en grand, ce qui ne fait pas exception pour le prochain titre de Daybreaker, les actuels développeurs de la série, avec PlanetSide Arena qui proposera pas moins de 500 joueurs divisés en deux équipes, et un mode Battle Royal. Cependant si le soft a été prévu pour le premier trimestre 2019 sur PC, il se voit finalement reporté pour l’été prochain, s’alignant ainsi la sortie de la PlayStation 4, nouvelle plateforme qui accueillera le soft. Le développeur explique se report :
Après plusieurs considérations, nous avons décidé de décaler la date de sortie PC pour le lancer en simultané avec la version PlayStation 4 pour cet été. Nous envisageons toujours que PlanetSide Arena soit une expérience épique pour le joueur dans son gameplay, des passages rapides, des combats à armes combinées, et des modes multijoueurs à grandes échelles. Nous pensons que repousser le soft afin de le peaufiner et répondre aux attentes, prévaux sur toute autre considération.
À savoir que PlanetSide Arena garde sa page Steam, mais n’est actuellement plus en vente, les joueurs ayant procédés à l’achat, pourront continuer de jouer aux différentes beta qu’offrira le développeur avant la sortie.
Enfin, PlanetSide Arena est donc prévu pour le courant de l’été sur PC et PlayStation 4, mais PlanetSide 2 lui reste disponible en Free to play.
Laisser un commentaire