Alors que Sony devrait annoncer aujourd’hui les jeux gratuits en Juin pour les abonnés au PlayStation Plus, les joueurs PS4 pourraient avoir droit à PixelJunk Shooter Ultimate offert.
Le contenu PS+ aurait déjà été aperçu sur le PSN par certains joueurs et serait pour le moins intéressant… du moins pour les joueurs PS3 et PS Vita :
PS3
- NBA 2K14
- Lone Survivor: The Director´s Cut
PS4
- PixelJunk Shooter Ultimate
PS Vita
- Dragon´s Crown
On va attendre la confirmation officielle de Sony, qui devrait si l’on en croit le compte Twitter de PlayStation Allemagne, arriver dans la journée.
Die Inhalte für #PSPlus im Juni werden morgen bekanntgegeben. @deppio123
— PlayStationDE (@PlayStationDE) 27 Mai 2014
[EDIT] PlayStation Europe a réagi sur Twitter sans contredire la rumeur, mais en affirmant que cette liste était incomplète. La réponse définitive arrivera finalement demain…
@Bitsnark Correct, that list is incomplete
— PlayStation Europe (@PlayStationEU) 28 Mai 2014
Encore heureux quelle est incomplète ! Sur PS4 c’est du foutage de gueule …
la ps4 n’a que 6 mois on peut avoir de gros jeux gratos pour le moment
pour la liste j’avais déjà demandé sur twitter aussi mais ils m’avaient rien dit ^_^
EDIT :
y’a ce tweet :
https://twitter.com/PSPlusEU/status/471605114378387456
“que” “6 mois” d’abonnement pour ça….
En attendant ceux qui ont préféré conserver leur PS3 sont visiblement mieux récompensé… Toi vois ça comme tu veux, mais moi je trouve ça honteux :/
Oh que oui, heureusement que j’ai toujours ma PS3. La PS4 fait dodo…
Si Trine 2 est offert, ça rattrape un peu 😀
C’est du n’importe quoi! On paye 50€ tous les mois pour recevoir des jeux que personne ne veut! ><
50 euros par an, sinon tu te fais arnaqué
Les gars il faut arrêter de croire au père Noël! comme si Sony allait offrir watch dog ou de grosse licence aux abonnés PS plus.
C’est pas le cas sur PS3 ?
Au début du psn plus sur ps3 c’était la même chose.. Sony n’offrait pas des AAA des le début et même après ce n’était pas tout les mois…depuis la mise en place du nouveau système… C’est nettement plus intéressant sur ps3… Faut attendre que la ps4 ai son catalogue et une certaine ancienneté au niveau des jeux offert… Les jeux qui sont actuellement offert sur ps3 sont soit des jeux assez un peu ancien ( batman par exemple 1an après) soit des coût commerciaux des éditeurs (bf3.. Le but ramené du monde pour l’arrivée de bf4)..
Si Trine 2 est offert en tant que 2ème jeu, ça rattrape tout 😀
nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j’ai la vita, la ps4 et la ps3 donc je trouve ca bien au final , mais celui qui n’a que la ps4 aurait du attendre vers la fin de l’annee pour le ps+
En même temps y a pas masse de jeux sur PS4 pour l instant …. mais bon c’est naz quand même se qu’ils balance, un gros mois de merde en perspective ! FO ATTENDRE ENCORE ET ENCORE . . .
Cool ! Et le mois prochain on aura droit à Candy Crush ou Temple Run !
ca y est donc les jeux sont :
Ils arrivent sur le PS Plus le 4 juin :
Pixeljunk Shooter Ultimate (Cross-buy)PS4/PS3
Trine 2: The Complete StoryPS4
NBA 2K14PS3
Lone Survivor (Cross-buy)PS3/PS Vita
Dragon’s Crown PS Vita
Surge Deluxe PS Vita
j’ai déjà essayé la demo de trine, mais je sais pas ce qu’il vaut sur la durée