Annoncée il y a de cela quelques jours, la suite du très mauvais NASCAR Heat Evolution (sorti en septembre dernier) s’apprête à débarquer sur PC, PS4 et Xbox One dès le 12 septembre prochain. Soit un an pile-poil après son prédécesseur. Les développeurs de chez 704games dévoilent aujourd’hui une information capitale à ce propos…
En effet, ces messieurs avaient organisé une course ces derniers jours, visant à élire le pilote qui apparaîtrait sur la jaquette de ce fameux NASCAR Heat 2. L’épreuve étant close, on sait maintenant que c’est le sieur Kyle Busch qui aura l’insigne honneur (ou pas) de montrer sa trogne sur les étals. L’éditeur se félicite de cette décision, et c’est sur Twitter que l’annonce a été faite. Pour autant, nous vous laissons le soin d’aller lire les réactions des fans de NASCAR, en cliquant sur le tweet ci-dessous. Effet garanti ! Comme quoi, il semblerait que l’auteur de ces lignes ne soit pas le seul à être déçu de ce choix…
Congrats @KyleBusch! Your cover driver for #NASCARHeat2! pic.twitter.com/MviS26hKeb
— 704Games NASCAR Heat (@704nascarheat) May 21, 2017
Rappelons toutefois qu’hormis le médiocre NASCAR Heat Evolution, 704games a aussi et surtout travaillé sur les anciens NASCAR Heat, NASCAR Dirt to Daytona, ou encore le tout récent mais non moins excellent NASCAR Heat Mobile. Croisons les doigts pour que les développeurs en question reviennent à leur meilleur niveau… ou qu’ils repassent le flambeau à Eutechnyx dans le pire des cas (papas des jeux NASCAR The Game sortis sur PC, PS3 et Xbox 360 ces dernières années).
Laisser un commentaire