Selon Phil Spencer, il est préférable de patienter avant de précommander la Xbox One Scorpio. Mais que faut-il véritablement attendre de cette nouvelle console vraisemblablement réservée aux « hardcore gamers » ?
Phil Spencer – l’un des big boss de la firme Xbox chez Microsoft – s’est exprimé sur son compte Twitter au sujet de la Xbox One Scorpio, très attendue par la communauté de gamer. Alors que l’un d’entre eux lui demande quand il sera possible de précommander cette fameuse console, XboxP3 de son pseudo a répondu très simplement.
Wait until we show you games on it before you pre-order. And thanks.
— Phil Spencer (@XboxP3) January 28, 2017
Attendez que nous vous montrions les jeux qui tourneront dessus avant de la précommander. Et merci.
Une réaction tout à fait normale, mais qui soulève tout de même un point important : alors que les versions Slim et Pro de la PlayStation 4 sont d’ores et déjà sur le marché, grappillant progressivement de nouvelles parts de marché, Microsoft ne semble pas réagir. Bien évidemment, le line-up 2017 s’annonce tout à fait alléchant du côté de Microsoft, mais on peut tout de même craindre que l’écart se creuse plus encore, Sony ayant rapidement décidé de s’implanter sur deux segments de marché.
Du côté de la rédaction, on espère bien évidemment que la division Xbox saura réagir en nous communiquant rapidement les informations relatives à cette Xbox One Scorpio, encore une fois très attendue par les joueurs du monde entier !
Laisser un commentaire