Alors que PES 2015 s’apprête à conquérir nos chères consoles nouvelle génération, certains chanceux ont d’ores et déjà pu s’essayer au prochain jeu de foot signé Konami.
C’est notamment le cas du Youtubeur Felipe Mestre, qui a mis en ligne une vidéo de sa session de test du jeu sur PS4. Si la qualité de la vidéo ne nous permet pas d’avoir un avis tranché sur le niveau visuel de PES 2015, cette longue séquence nous donne un léger aperçu des l’animation et de la physique du jeu.
Marsel
4 juillet 2014 at 18 h 41 minC’est quoi cette façon de filmer 1/3 d’écran en diagonal ?? Aucun intérêt cette video…
Bunny
8 juillet 2014 at 11 h 29 min1* Virez moi ces guides de trajectoire de balles lors des coups de pied arrêtés. c’est trop facile. (revenir au système de coup de pieds arrêté de PES12)
2* total liberté dans la jauge de tire ou de passe après l’entame de course du tireur. retour des balles flottantes sur coup franc (cf PES12)
3* Rajouter les combinaisons de feinte pour ceux qui aurait du mal à en faire via les combinaison de touches (Cf PES12)….
4* Amélioration de sélection du joueur avec le joystick Droit: touche R (Cf PES12).
5* Plus de stade: 1 club –> 1 stade (cf FIFA14);
6* Commentaires journalistes moins répétitif et cohérent dans un match (cf FIFA14)
7* En Ligue des masters, Utilisé la devise plutôt que des points pour les transfert de joueurs et autre élément du club. (cf PES12)
8* Retour des chalenges au mode entrainement avec classement en ligne.
9* Stop au téléchargement de packs et au chargement d’avant match interminable.
10 *Un meilleur Game Play digne de son temps.
11* En fin une UI (Interface utilisateur) Visuellement beau, fluide et intuitif pour une meilleur UX(Expérience utilisateur) Exple: UI (FIFA 14, PES12)
UI de PES2014
—> on retrouve une grosse flèche qui joue le rôle de curseur dont on a tendance à ramené au milieu du bouton pour être sur de le sélectionner.
—> Menu déroulant complètement dégueulasse.
—> Menu mal organisé et très peu intuitif on retrouve le téléchargement de pack de données ainsi que le menu d’invitation à une partie dans le menu statistique.
Voilà ce qu’on attend pour PES2015, du moins pour un début, sinon arrêtez ou vendez la Licence à un éditeur qui a couille de concurrencer EA et son FIFA