À défaut de savoir si notre gardien de Destiny sera transférable de la beta à la version complète, il sera possible de le faire pour son personnage final dans les possibles futurs suites de l’un des plus gros titres de cette année.
Roger Wolfson, ingénieur chez Bungie qui s’est entretenu avec Digital Trends, a ainsi assuré que les anciens joueurs pourront récupérer leur ancien contenu dans les séquelles si elles voient le jour. Une fonctionnalité qui ne déroutera pas pour autant les nouveaux venus :
Disons que Destiny 2 [et] Destiny 3 sont sortis et que nous avons des nouveaux joueurs qui rejoignent « le fun ». [Ils] veulent jouer à ces nouveaux jeux aux côtés de ceux qui jouent à Destiny depuis le début. [Nous voulons nous assurer] qu’ils n’ont pas l’impression d’avoir 4 années de retard. Et puis, s’ils veulent, ils seront capables de revenir en arrière et de récupérer l’ancien contenu sur leur même personnage. Nous avons donc fait beaucoup de planification sur comment cela va marcher, pour ne pas donner l’impressions aux gens qu’ils ont des années de « levelling » à faire.
Destiny sera disponible le 9 septembre sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360. La phase de beta reprendra ce mercredi jusqu’au dimanche 28 juillet.
Lucian Blight
21 juillet 2014 at 23 h 11 minun peu tôt pour parler de ce genre de choses, connaissant activision et son art de pourrir les bonnes licences ca fait un peu peur.. mais bon..
Cox
22 juillet 2014 at 8 h 02 minBravo de répandre des rumeurs car on traduit mal un article … C’est pas très sérieux de la part d’un site comme le vôtre … Il ne s’agit pas de récupérer son stuff des précédents opus, mais pour les joueurs n’ayant pas joué aux précédents opus d’accéder au stuff qui était disponible dans les premiers opus. Rien de plus.
PS : Dimanche c’est le 27 juillet …
PPS : La Bêta se termine lundi 28 juillet, décalage horaire …
PPPS : La progression de la Bêta sera réinitialisée à la sortie du jeu, ça a été annoncé à de nombreuses reprises.
ThePapyGeek
22 juillet 2014 at 14 h 31 minIls font peur ces cretins avec ce genre d’annonce ca sent quand même le pay for win pour ceux qui arriveront sur le tard. Mais bon wait & see.