A à peine plus d’une semaine de la fin d’une attente de dix ans, Hajime Tabata revient aujourd’hui sur les améliorations que le Patch Day One apportera à Final Fantasy XV.
Nommé « Crown Update » et pesant pas moins de 7 Go , voici ce que le sieur Tabata nous révèle en nouvelles informations. Bien évidemment, la liste n’est pas exhaustive:
- Une amélioration de la caméra: il sera bien plus aisé de suivre l’action dans des environnements étroit.
- Ajout d’un arbre d’habilité pour le « mode attente ». beaucoup d’éléments de cette features ont été améliorés.
- Le sifflet des monstres fait son apparition et permet d’invoquer des créatures.
- Ajout d’une cinématique issue du film Kingsglaive : Final Fantasy XV et une du trailer Omen dans le jeu.
- Pour ceux qui apprécient de collecter des objets, un plus large panel d’item et de poissons ont été ajoutés. On pourra également retrouver une galerie.
- Une fonction réseaux sociaux a également été ajoutée. les joueurs pourront directement partager les photos prisent par Prompto sur Facebook et/ou Twitter.
Ces annonces ont également été suivies par un message de Tabata qui, bien que la sortie du titre soit fixée au 29 novembre, voit déjà apparaitre sur la toile de nombreuses vidéos puisque dans certaines régions du monde, le jeu est déjà disponible à la vente. Navré de cette situation, il s’en excuse et demande aux joueurs d’être vigilant quant aux spoilers que ces vidéos contiennent. Bien évidemment, Square Enix lutte activement contre ces vidéos et Tabata demande aux joueurs disposant déjà du jeu d’être vigilant par rapport à ceux qui n’ont pas encore le titre en leur possession.
Le nouvel artwork que vous pouvez voir en haut de cet article a été réalisé par l’artiste Mizushi Sugawara
Final Fantasy XV arrive sur PS4 et Xbox One le 29 novembre 2016
Laisser un commentaire