Alors que la sortie de Dragon Ball FighterZ (notre test) est plus proche que jamais (d’ailleurs, certains d’entre vous ont peut-être déjà pu se le procurer chez un revendeur l’ayant déjà mis en vente), le premier patch du jeu vient tout juste d’être déployé par l’éditeur.
Comme cela est souvent le cas désormais, une mise à jour vous attendra la première fois que vous lancerez Dragon Ball FighterZ. Indispensable afin de pouvoir profiter des modes de jeu en ligne, elle ne pèse cependant que 226 Mo et n’apportera rien de plus qu’une amélioration des performances et de la stabilité du jeu. Quoi qu’il faut aussi reconnaître qu’elle contient les données relatives au Pack de Musiques de l’anime, ce qui voudrait sous-entendre que le pack (qui coûtera environ une quinzaine d’euros à sa sortie, rappelons le) fera simplement office de clé d’activation pour les musiques qui feraient parties des données installées sur la console.
Quoi qu’il en soit, ce pack ne sera disponible qu’au mois de mars, ce qui signifie qu’il faudra encore attendre un peu avant de pouvoir profiter des musiques de l’anime dans le jeu. Mais, pas de panique, on vous a préparé une petite playlist contenant les meilleures musiques des jeux Dragon Ball (Z) et de l’anime pour profiter au mieux de Dragon Ball FighterZ, qui devrait arriver d’ici peu sur le site. Stay tuned !
Laisser un commentaire