Lors d’une interview accordée à 3 news, le co-fondateur de Sledgehammer Games, Michael Condrey, a promis que le quick-scope ne serait pas possible sur Advanced Warfare.
Pour ceux qui l’ignorent, le quick-scope est une technique de tir au sniper permettant au joueur d’utiliser au mieux la puissance de l’arme et s’en servir à la manière d’un fusil plus classique. Si la technique demande des nombreuses heures d’entrainement, elle peut s’avérer redoutable mais dénature quelque peu le concept du tir au sniper.
Michael Condrey précise donc qu’il ne sera pas possible de « quick-scoper » dans Call of Duty: Advanced Warfare, et que la classe sniper ne sera pas avantagée par rapport aux classes. Pas de tir rapide possible avec un fusil de précision donc !
Sledgehammer Games s’efforce visiblement à rendre le jeu le plus équilibré possible, et s’éviter ainsi la colère future de joueurs frustrés.
Sylvain
6 novembre 2014 at 20 h 42 min????? BAH JUSTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!! C’était un des truc qu’il ne fallait surtout pas enlever OMG !!!! Seul les gros joueurs pouvaient assurés des quickscope et c’est bien normal ceux qui ne sont pas content n’ont qu’à s’entraîner à en faire. C’est quoi cette mentalité ??? « Le mec en face est plus fort que moi alors je vais supprimer son profil !!! » <<< Sa reviens exactement au même !!!
OMG … décidément CoD est vraiment mort …. MW 2 était le dernier opus de la saga à être vraiment fait pour le gameplay et non pour récolter du fric sur ses clients….