Un temps nommé EA SPORTS FIFA, l’opus FIFA dédié à la Switch devait finalement bien être un vrai FIFA 18 spécifique à la console de Nintendo, comme l’expliquait récemment Peter Moore (ex-directeur des opérations chez EA) lors d’une interview accordée à GameReactor.
Néanmoins, l’annonce des jeux présentés à l’occasion du EA Play 2017, qui se tiendra durant le salon E3, fait état de deux jeux FIFA bien distincts, à savoir FIFA 18 et EA SPORTS FIFA sur Nintendo Switch. De quoi contredire quelque peu les dires de Peter Moore, qui n’est d’ailleurs plus chez EA puisqu’il deviendra le Président du Liverpool FC à compter du mois de juin prochain, et surtout faire naitre certaines craintes quant à la qualité de cette version Switch de FIFA 18.
En effet, EA nous a habitué par la passé à proposer des versions quelque peu bâclées de son jeu lorsqu’il était question de l’adapter sur les consoles Nintendo, comme ce fut le cas par exemple sur Wii et 3DS. Reste plus qu’à espérer que ce EA SPORTS FIFA sur Nintendo Switch sera bel et bien du même acabit que le titre attendu sur PS4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire