Avec les nombreux remasters que bénéficie la PS4, les fantasmes vont de bon train concernant les jeux de course Burnout, dont le dernier opus principal date de 2008.
Répondant aux questions des internautes sur Twitter, le développeur et créateur Criterion Games a eu l’occasion de s’expliquer sur cette demande visiblement récurrente :
Hah ! Vous n’êtes pas le premier à demander cela. C’est une bonne idée mais toujours fausse. Nous sommes désormais sur de nouvelles choses, encore meilleures !
De même pour le dernier opus principal de la franchise, Burnout Paradise, le studio a affirmé qu’il n’a « aucun projet » prévu sur une possible version retravaillée. Selon lui, il faudra surtout compter sur sa volonté d’apporter le classique sur la Xbox One via la retro-compatibilité Xbox 360, en attendant une éventuellement confirmation d’un ajout sur le PlayStation Now pour la PS4.
Criterion Games semble donc entièrement concentré sur ses prochains titres mystères, Need for Speed étant de plus désormais confié à Ghost Games.
Source : GameSpot
Laisser un commentaire