En ce moment, des phases de test ont lieu sur le prochain titre de Epic Games : Paragon. Comme nous l’avons déjà signalé dans nos articles précédents, il s’agit d’un MOBA totalement en 3D qui débarquera sur PS4 et PC courant 2016. Présenté pour la première fois à la PlayStation Experience en décembre dernier, le jeu accueille régulièrement des joueurs sur sa version alpha.
Cette fois, Epic présente le système de carte pour ceux qui s’essayent en ce moment à cette fameuse alpha. Ces cartes offriront des bonus non négligeables mais coûteront des points pour être utilisées. Chaque joueur débute avec la possibilité de dépenser trois points et ce sera ensuite à nous de choisir judicieusement nos cartes comme des potions de mana ou de vie par exemple.
Les cartes se rechargent à chaque fois que le joueur retourne à sa base. Il faudra obtenir des points d’expérience pour pouvoir transporter plus de cartes. Ces dernières pourront être améliorées au fil de la partie pour rendre leur effet plus puissant. Il sera possible de jeter des cartes afin de récupérer des points mais une fois supprimées, elles ne seront plus utilisables pour la partie en cours. Le joueur pourra même créé un deck et les développeurs ajouteront de nouvelles cartes régulièrement. Pour en débloquer un maximum, il faudra ouvrir des paquets qui tomberont comme récompense après plusieurs parties.
Paragon s’annonce comme étant un des MOBA les plus complets et Epic Games ajoute de nouveaux joueurs chaque semaine à ces phases de test. Rendez vous sur le site officiel du jeu pour tout savoir à son sujet. Paragon sera disponible en accès anticipé payant au printemps 2016 sur PS4 et PC. La bêta ouverte débutera cet été.
Laisser un commentaire