Le 23 juillet, Lucas Pope a annoncé qu’une version smartphone et tablette de Paper, Please allait sortir incessamment sous peu. L’Arstotzka a de nouveau besoin de son agent de l’immigration chargé du contrôle des documents à la frontière.
Cette bonne nouvelle vient d’un tweet du développeur du jeu, Lucas Pope. Souvenez-vous la première fois sur ordinateur en 2013 (puis sur PSVita en 2017), nous incarnions un agent de l’immigration qui avait fait parler de lui.
En effet, il possède une famille dont nous devons prendre soin, la guerre est finie et un salaire en fonction du nombre de personnes qu’il examinera lors de contrôle aux frontières. Cruel dilemme. Devons-nous bâcler nos contrôles afin d’avoir un meilleur salaire, aux risques de faire passer des agents de l’EZIC ? Ou bien empêcher la chute du gouvernement de l’Arstotzka ? Ceci nous ne pouvons pas le décider pour vous, mais nous pouvons vous dire que votre de prise de poste est le 5 août prochain sur mobile, date à laquelle Papers, Please sera disponible (iOS et Android).
« Papers, Please » but small. August 5th. pic.twitter.com/87o8IqfCdF
— Lucas Pope (@dukope) July 23, 2022
Le jeu est toujours disponible sur PC et PS VITA en attendant d’arriver sur nos smartphones.
Laisser un commentaire