Annoncé le jour de l’anniversaire de sa sortie en Early Access, Palworld dévoile une feuille de route avec d’intéressants ajouts à son contenu. Une annonce chargée en révélations importantes qui risque de faire suer Big N.
Au programme : de l’histoire et des améliorations !
📅Future Roadmap📅
We've been updating the game since the start of Early Access, and we'll continue to update Palworld as we prepare for the official release!The future roadmap includes the following:
-CO-OP Crossplay
-World Transfers for Pals
-Final Boss / Ending Scenario… pic.twitter.com/k8UuMhg5r1— Palworld (@Palworld_EN) January 19, 2025
- Coopération entre les joueurs sur PC et sur consoles.
- Échange de Pals à travers le monde.
- Une fin au scénario avec son boss final.
- Possibilité d’améliorer et de renforcer les Pals
- Une variété de nouveaux contenus, comme de nouveaux Pals et de nouvelles technologies.
- Collaborations avec d’autres jeux (comme Terraria)
- Amélioration du placement d’objets dans le monde.
- Amélioration des Pals déjà présents.
- Amélioration de l’optimisation.
- Amélioration de l’expérience utilisateur (UX).
Cette feuille de route se sépare en deux types d’annonces : les mises à jour majeures, comme les nouveaux événements. Et les améliorations du jeu de base. Comme aucune date n’est annoncée sur cette feuille de route, il n’est pas possible de savoir quelles sont les priorités du jeu. Mais comme toutes fondations, il est plutôt certain que le studio Pocket Pair prévoit d’améliorer la base de Palworld, qui est encore en Early Access, on rappelle. Et oui, malgré 25 millions de joueurs présents le mois de son lancement et les centaines de milliers encore actif sur Steam, Palworld n’est pas encore un jeu complet. Mais ça ne saurait tarder !
On peut imaginer que l’ensemble de ces mises à jour auront surement lieu courant 2025 et pourront se terminer lors du second anniversaire du jeu, en janvier 2026, afin de marquer le coup. Dans le but de célébrer cet événement avec sa communauté et les fans de Pals, Pocket Pair vous propose pour votre ou vos petites créatures favorites (ou humains favoris ? Bizarre…) Un joli moyen de garder la hype, tout en permettant à chacun de comparer ses favoris sur les réseaux et de comparer avec le résultat final une fois qu’il sera dévoilé.
Alors que l’on pouvait s’attendre à un enlisement dans une tourmente sans pour Pocket Pair et Palworld avec des problèmes juridiques, la licence affiche un état de santé plus que prometteur. De quoi ravir les amateurs de chasses aux créatures fantastiques.
Laisser un commentaire