En plus de miser avant tout sur le côté fun de leur titre, les développeurs de Blizzard ont semble-t-il créé un système de progression inédit qui sera implanté dans Overwatch.
Une première beta sur PC avait permis aux joueurs de pointer du doigt des problèmes récurrents, ainsi certaines limites liées au concept de ce FPS. Ainsi, l’éditeur a annoncé que parmi les changements apportés à Overwatch, un nouveau système de progression (le troisième développé par la firme) serait implémenté. Dans cette vidéo, Jeff Kaplan – Game director – s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet, estimant que les erreurs commises sur les deux modèles précédents auraient permis d’améliorer ce nouvel outil. Si l’on prend l’exemple de Reaper sous différentes formes : l’une lui octroyait un regain d’énergie tandis que l’autre augmentait la portée de son fusil à pompe. Mais selon Kaplan, ce système déstabilisait les joueurs…
Overwatch devrait être disponible dès juin 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Laisser un commentaire