Il y a quelques jours, Blizzard publiait sur le blog Overwatch un nouveau message dans lequel il était fait mention de la Griffe, une organisation malfaisante cherchant coute que coute à créer le chaos. Dernier méfait en date, l’attaque du complexe d’Hélix, dont les derniers rapports révéleraient la tentative d’exfiltration Akande Ogundimu, plus connu sous le nom de Doomfist.
Vous l’aurez donc compris, celui dont les rumeurs ne cessent de croitre est de retour. Doomfist serait donc de retour, et plus proche que jamais de rejoindre le casting des personnages jouables d’Overwatch. Mais que doit-on retenir de cette annonce, et que sait-on vraiment de cet Akande Ogundimu ? Eléments de réponse.
- Doomfist pourrait vraisemblablement être enrôlé par la griffe et prendre par à l’organisation contrôlé par faucheur aka Gabriel Reyes
- Ce personnage est l’un des premiers à avoir eu droit à de premiers éléments de teasing (comme l’indique le trailer ci-dessous)
- Terry Crews pourrait selon toute vraisemblance prêter sa voix à mystérieux personnage
- A l’instar d’Orisa, dernier héros annoncé par Blizzard, Doomfist serait intimement lié à la map Numbani
- Diverses informations provenant du code du jeu font état d’une éventuelle annonce officielle de Doomfist durant les jeux d’été, d’autres pistes privilégiant une sortie au 1er août
Quoi qu’il en soit, prochain héros ou pas, Doomfist risque encore de nous faire tourner en bourriques, longtemps, très longtemps.
Laisser un commentaire