Début juillet, Blizzard annonçait un nouveau personnage, Ana, dont nous avons pu découvrir l’histoire en trailer. Mais un nouveau héros, Sombra, tapis dans l’ombre, attend patiemment d’être intégré dans la fabuleuse équipe Overwatch.
Depuis quelques temps, les joueurs d’Overwatch tentent d’élucider les nombreux mystères autour de Sombra. Et cette fois-ci, une nouvelle image surgit afin de teaser sa venue. Un indice écrit en espagnol tirée du forum officiel :
“la que tiene la información; tiene el poder”
Que l’on pourrait traduire : celui ou celle qui a l’information, détient le pouvoir.
À ce slogan s’accompagne une série de chiffres « 00110010 00110011 ». Et si le mystère plane encore, il s’agirait du nombre 23, représenté en langage binaire. Un système de numérotation courant dans l’informatique ou les mathématiques, qui utilise seulement deux valeurs : 0 ou 1. Il se pourrait bien que Sombra soit le 23 ème personnage disponible prochainement dans l’équipe Overwatch, après la venue d’Ana (22ème personnage). Reste à découvrir qu’elles sont ses caractéristiques physiques, ses aptitudes au combat et sa date de disponibilité. Peut-être le 23 septembre ?
Pour terminer, nos confrères The Games Detective posent une nouvelle hypothèse. Et si Sombra était un programme informatique monté de toutes pièces par Blizzard pour annoncer des nouveaux personnages. En effet, l’équipe The Game Detective a découvert une url où sont stockées des informations en espagnol. D’ailleurs, il est possible de lire:
« Protocolo Sombra v1.3 iniciado »
Que l’on pourrait traduire : Protocole Sombra v1.3 initialisé
Alors, quelle est la véritable identité de Sombra ? Au vu de cette nouvelle hypothèse, le mystère plane toujours autour de Sombra, une espagnole qui fait couler beaucoup d’encre sur son rôle au sein de l’équipe d’Overwatch. En attendant une annonce officielle de Blizzard, vous pouvez toujours consulter notre test d’Overwatch à cette adresse.
Laisser un commentaire