Pas plus tard que ce matin, Blizzard laissait échapper quelques indices sur la venue d’un nouveau personnage ou d’une forme d’intelligence artificielle nommée Sombra.
Tout a commencé lorsque l’équipe de The Game Detective est tombé sur le site amomentincrime.com où a été inscrit une série de codes en espagnol. Ainsi, on pouvait lire très distinctement « Protocole Sombra v1.3 initialisé », une nouvelle piste sur l’arrivée hypothétique d’un nouveau personnage dans l’équipe d’Overwatch. En début de soirée, il se trouve qu’une intelligence artificielle s’est amusée à hacker le forum Overwatch sur le site de Blizzard et par la même occasion quelques comptes Twitter. D’ailleurs, le message publié en début de matinée sur le forum du jeu n’est plus accessible. Celui-ci montrait en langage binaire le chiffre 23, peut-être pour l’annonce d’un 23ème personnage qui a commencée ce 23 août?
Et il se pourrait bien que Sombra soit derrière tout cette machination diabolique. Mais lorsque l’on retourne sur le site amomentincrime on s’aperçoit que la protocole a subit un changement de version. Désormais, le site annonce une version « v1.9 » ainsi qu’un téléchargement de donné à hauteur de 3%. Un message que l’on retrouve également sur certains comptes Twitter. Par exemple, @Skycoder ou @Machinima profitent d’un nouvel avatar sûrement orchestré par Sombra, qui laisse quelques messages mystérieux en espagnol ou en morse :
You are not ready – Vous n’êtes pas prêt.
Quoi qu’il en soit, les principaux comptes Twitter sont en pleine dérive et subissent quelques piratages comiques et bien vu de la part de Sombra. Et si vous vous rendez sur le forum Overwatch de Blizzard, un glitch assez sympa se met en route avec davantage de codes. Qui est Sombra et quelle sera son rôle dans l’équipe d’Overwatch?
Highnoon
25 août 2016 at 1 h 07 minSa sert a quoi de mettre des commentaires si tout est supprimé