A l’occasion de la première journée publique de la Gamescom 2017, Blizzard a réalisé une conférence durant laquelle l’éditeur a fait le point sur ces différentes licences. Parmi les nouveautés, un court-métrage illustrant l’histoire de Mei, l’une des principales d’héroïnes d’Overwatch.
Depuis de nombreuses années maintenant, le salon allemand fait figure d’événement de « confirmation », illustrant par le gameplay les mots qui avaient été dit durant l’E3. En parallèle, certaines entreprises comme Blizzard, poursuivent leur stratégie visant à développer les licences phares, comme c’est le cas d’Overwatch. Soucieux d’améliorer l’aspect scénaristique de son titre, l’éditeur vient de dévoiler une nouvelle vidéo sous forme de court métrage intitulée Le Réveil. Cette dernière revient sur les événements relatifs à l’histoire de Mei, cette jeune chercheuse cryogénisée durant près de 9 années. Une expérience fâcheuse, survenue suite à une tempête qui aurait l’emprisonnée et privée de vivre.
Une histoire singulière, parfaitement illustrée, et permettant de mettre en lumière de nouveaux éléments du Lore. De la même manière, Blizzard nous confirme à nouveau sa volonté de proposer plus d’histoire, afin d’immerger davantage le joueur dans le monde passionnant mais néanmoins alarmant d’Overwatch.
Laisser un commentaire