Rendez-vous régulier oblige, nous retrouvons une fois de plus Jeff Kaplan de la Team Overwatch, afin d’aborder divers sujets en rapport avec la prochaine mise à jour du titre de Blizzard, avec une nouvelle feature au programme : les serveurs personnalisés.
Si Overwatch fêtera ses un an en mai prochain, le jeu n’en finit pas pour autant de se renouveler, en proposant continuellement de nouvelles fonctionnalités, correctifs et améliorations. La dernière en date, l’arrivée de partie personnalisés, permettant au joueur de configurer eux-même leur partie en excluant par exemple telle ou telle map, en obligeant à utiliser cette classe au profit d’une autre,…
Par ailleurs, le mode Capture de drapeau, implanté à l’occasion du nouvel an chinois, devrait demeurer au sein des modes Arcade, comme le suggère l’interface actuelle. Pas de partie compétitives au programme donc, même si Blizzard ne semble pas exclure cette possibilité.
Enfin, en termes de correctifs, plusieurs classes semblent concernés par des changements majeurs, à l’instar de Bastion qui subit de profonded modifications de gameplay, offrant notamment la possibilité de se soigner tout en se déplaçant. La vidéo ci-dessous devrait vous permettre d’y voir plus claire.
Laisser un commentaire