Outlast Whisleblower : le DLC disponible en Avril sur PS4 et PC

outlast-dlc

Red Barrels vient d’annoncer la sortie prochaine d’un premier DLC pour Outlast, le survival horror sorti sur PS4 en Février dernier. Baptisé Whisleblower, le DLC sera disponible au mois d’Avril sur PS4 et PC.

Dans Whistleblower, le joueur incarnera Waylon Park, un développeur logiciel employé par Murkoff. Il s’agit tout simplement de l’homme qui a envoyé le fameux email d’alerte à Miles Upshur au début d’Outlast.

Bien qu’il s’agisse d’une “préquelle” d’Outlast, Whistleblower nous fera également découvrir le dernier chapitre de l’histoire se déroulant à Mount Massive.

Si vous n’avez jamais joué à Outlast sur PS4, nous vous conseillons fortement de vous y essayer… mais jamais après minuit.

S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jeremy Sulecki
Jeremy Sulecki
11 années il y a

j’y joue toujours apres minuit c’est plus amusant et tu stress plus c’est marrant 🙂

Evan392
Evan392
11 années il y a

Le prix n’a pas été annoncé ???

DarkAlex987
DarkAlex987
11 années il y a
Répondre à  Evan392

je pense qu’il sera a 12 ou 15€ , comme tout les DLC quoi !

Goku San
Goku San
11 années il y a
Répondre à  DarkAlex987

Ou alors il sera gratuit pour les abonnés playstation +

Goku San
Goku San
11 années il y a

le mieux c’est bien sur d’y jouer en pleine nuit avec un casque sur les oreilles, là c’est le top. Je le trouvais trop court donc ce DLC tombe à pic.

Les articles en lien
Total
0
Partager