Phil Spencer a reconnu la fuite d’informations confidentielles et son origine semble avoir été trouvée.
Hier, une fuite colossale dévoilait les plans de Microsoft pour les années à venir, sa prochaine console, sa prochaine manette ainsi que les rachats envisagés par la firme. Si les premiers éléments indiquaient que la fuite provenait de la FTC, il s’avère que cette dernière ne soit pas en cause. En effet, les documents publiés à l’origine de la fuite ont été publiés sur le site Web du tribunal de manière non sécurisée et ont exposé des éléments clés de la stratégie de jeu de Microsoft comme le confirme le juge de cette affaire Jacqueline Scott Corley.
The judge just posted this order related to the accidental publication of Microsoft documents. pic.twitter.com/1nShLKrYbD
— Douglas Farrar (@DouglasLFarrar) September 19, 2023
Le responsable de la division jeux de Microsoft, Phil Spencer, a réagi à cette fuite et a souligné que de nombreux éléments avaient évolué depuis que les documents en question avaient été rédigés il y a plusieurs années et que de nombreuses choses avaient changés. Il a également noté que l’équipe de Microsoft a de nombreuses raisons d’être enthousiaste à l’avenir et qu’ils partageraient les projets réels lorsque le moment serait venu.
We've seen the conversation around old emails and documents. It is hard to see our team's work shared in this way because so much has changed and there's so much to be excited about right now, and in the future. We will share the real plans when we are ready.
— Phil Spencer (@XboxP3) September 19, 2023
Cette fuite de documents a provoqué une vague d’attention médiatique, car elle offre un aperçu potentiel des futurs projets de Microsoft dans l’industrie du jeu. Cependant, Phil Spencer a souligné que les informations divulguées dans ces documents ne reflètent pas nécessairement les projets actuels de l’entreprise, compte tenu des évolutions et des changements survenus depuis leur création.
Laisser un commentaire