La sortie de One Piece Odyssey approche à grands pas et pour davantage convaincre les fans, Bandai Namco annonce l’existence d’une démo et confirme les 2 derniers arcs repris du manga/anime qui seront présents dans le jeu.
Si certains veulent essayer One Piece Odyssey avant de potentiellement passer à la caisse le 13 janvier, ce sera finalement possible. En effet, Bandai Namco sortira une démo du jeu le 10 janvier, soit 3 jours avant sa sortie mais uniquement sur les supports suivants : PS5, Xbox Series X|S et PS4. Hélas, pas de version d’essai sur PC pour de mystérieuses raisons. La bonne nouvelle pour les autres versions, c’est qu’il sera possible de conserver la progression avant de débuter l’aventure plus rapidement à la sortie.
En outre, grâce à son utilisation des souvenirs, One Piece Odyssey met en avant plusieurs visites spéciales dans des îles cultes du manga/anime de l’œuvre d’Eiichiro Oda et Bandai Namco vient de confirmer les 2 derniers arcs qui seront présents dans le soft, du moins dans l’histoire principale et à l’exception de possibles futurs DLC. Ainsi, en plus d’Alabasta et Water Seven, One Piece Odyssey refera vivre les événements de Marineford et de Dressrosa, ce qui sera l’occasion de revoir plusieurs personnages comme Ace, Sabo, Law, Doflamingo et bien d’autres encore.
Voici la bande-annonce de One Piece Odyssey donnant un aperçu des arcs Marineford et Dressrosa revisités à la sauce du jeu :
Laisser un commentaire