Annoncé il y a à peine quelques jours par NIS America, Yomawari: Midnight Shadows n’est autre que la suite de Yomawari: Night Alone. Ce jeu d’horreur sorti en 2015 sur PS Vita, puis en 2016 sur Steam, avait su conquérir une petite communauté de joueurs. Aujourd’hui, NIS America et Koch Media France nous en disent plus sur le deuxième opus.
En effet, outre le descriptif qui suit, ce ne sont pas moins de 6 screenshots qui nous ont été dévoilés ce jour. Quoi de mieux finalement pour illustrer un titre dont la licence n’est clairement pas connue de tous ? Quoiqu’il en soit, dans Yomawari: Midnight Shadows le joueur pourra explorer une ville entière. Ce sera l’occasion de visiter tout un tas de maisons abandonnées, ou encore des égouts.
Enfin, sachez que cette suite ne vous fera plus incarner une, mais deux jeune filles. Yui et Haru, ce sont leurs prénoms, vont malgré elles se retrouver perdues dans un lieu hanté des plus inquiétants. Incarnez les deux personnages pour les aider à se retrouver l’une l’autre. Yomawari: Midnight Shadows sortira cet automne sur Steam, sur PlayStation 4, et sur PS Vita. Les textes seront hélas disponibles uniquement en anglais.
Laisser un commentaire