En mars dernier, Tom Henderson, un insider réputé pour ses sources fiables, déclarait qu’Ubisoft planifiait un évènement numérique mais que les plans pourraient être modifiés en raison de l’actualité mondiale. Finalement, l’avenir lui aura donné en partie raison puisque Ubisoft ne tiendra aucune conférence lors du mois de juin.
Récemment, nous apprenions que cette année encore l’E3 serait annulé. Il sera en quelque sorte remplacé par le Summer Game Fest organisé par Geoff Keighley. Malheureusement Ubisoft ne tiendra pas de conférence pour le moment. C’est effectivement ce qu’affirme un porte-parole de la société à Axios, un site d’information américain. Cependant, le représentant de l’entreprise affirme également qu’un événement aura bel et bien lieu plus tard cette année.
Pour l’heure, on peut imaginer qu’Ubisoft préfère peaufiner ses titres afin de nous offrir une présentation plus marquante. Rappelons que selon certaines rumeurs, la société française travaillerait sur plusieurs jeux dont The Crew 3, Assassin’s Creed Rift ou encore une suite à Immortals Fenyx Rising.
Reste à voir si l’éditeur garde ses cartouches pour la suite de l’été afin de ne pas voir les plus gros Wolrd Premiere du Summer Game Fest faire de l’ombre à ses annonces.
Laisser un commentaire