La nouvelle ne surprendra sans doute personne vu que Death Stranding aura bientôt 1 an mais au moins, c’est officialisé : Kojima Productions recrute pour un tout nouveau projet.
Kojima Productions vient donc de déclarer via Twitter être en train de travailler sur un jeu inédit. Qui dit nouvelle production dit aussi phase de recrutement, c’est pourquoi le développeur recherche des programmeurs, designers, un assistant producteur, un manager, un écrivain et un spécialiste en localisation. Malheureusement, aucun détail sur la nature même du projet et les descriptifs des postes ne laissent également aucun indice, comme on peut en avoir des fois.
Il convient cependant de rappeler que Hideo Kojima, patron de la boite, souhaite beaucoup travailler sur un jeu d’horreur et qu’il y a encore peu, un « gros projet » a été abandonné pour des raisons que l’on ignore. Aujourd’hui, il semblerait Kojima Productions ait bien réussi à convaincre un éditeur (peut-être Sony une fois de plus ?) avec sa nouvelle idée, d’où l’officialisation et la phase de recrutement.
Il faudra sans doute attendre plusieurs mois avant de voir ce que prépare actuellement Kojima Productions mais au vu de son efficacité (Death Stranding a été dévoilé quelques mois après la création du studio), il y a de fortes chances qu’on découvre un aperçu du prochain jeu en 2021.
Laisser un commentaire