Chaque année, le salon californien nous offre de belles annonces mais aussi quelques absences remarquées. Après Nintendo qui, une fois encore, ne tiendra pas de conférence sur place et EA qui ne fera pas le déplacement, c’est au tour d’Oculus de snober l’E3 2017.
Alors que l’entreprise derrière le casque à réalité virtuelle Oculus Rift faisait le déplacement chaque année depuis 2014 au Convention Center, 2017 marquera la fin de cette série de présence à l’E3. Bien qu’aucune raison ne soit mise en avant par la marque, cette absence n’a rien d’étonnant.
Déjà, le co-fondateur d’Oculus, Palmer Luckey, a quitté la compagnie en mars pour des motifs encore pas très clairs. Rappelons aussi que les nouveautés ne pleuvent pas non plus au sein du groupe dirigé par Facebook. Seul l’Oculus Touch est attendu pour la fin de l’année et rien d’autre n’a été programmé pour l’instant.
La marque a précisé que son absence lors de l’E3 2017 ne veut pas dire que rien ne sera dévoilé durant le reste de l’année. Nous pouvons donc nous attendre à des produits inédits dans les mois qui viennent.
Laisser un commentaire